La volonté d'une information objective à destination des concessionnaires et réparateurs agréés.

JPV

Jean-Philippe Verles

Fort de trente cinq années d’expérience dans la pièce détachée automobile à l'international dans la distribution indépendante et depuis 1992 au sein des réseaux français de concessionnaires, Jean-Philippe Verles a toujours été animé d’un souci permanent de qualité et de transparence.
C'est pour cela qu'il a jugé primordiale la création de ce site internet d’information et de conseil pour un usage optimal du Règlement Européen par les concessionnaires et les réparateurs automobiles agréés.
.

Euromotor - Conseil et Représentation

Une expérience de conseil dans l'approvisionnement, le stockage, la distribution et l'usage des pièces détachées automobiles agréées du Règlement Européen.

Une équipe commerciale animant un lien de qualité et privilégié entre nos clients concessionnaires automobiles et nos partenaires.

Une base de données complète et hiérarchisée sur 260 groupes automobiles français et 4.500 concessionnaires, intégrée dans un CRM spécialement conçu et développé pour l'activité de l'entreprise créée en 1992.
.

Avec la participation de Maître Renaud Bertin

Maître Bertin a engagé avec succès de nombreuses actions en responsabilité contre les concédants automobiles mais aussi contre certains établissements de crédit, le droit de la responsabilité délictuelle et contractuelle devenant une des principales activités de son cabinet.
Ayant été l'un des premiers à suggérer que la distribution automobile évolue d'un système exclusif vers un système purement sélectif, Maître BERTIN peut être considéré comme l'un des spécialistes des conditions d'interprétation et d'application du nouveau Règlement européen de l'automobile.

Bertin

 

  • Inscription à la newsletter

    captcha